Detail de l'activité

Panel digital

Robotic Process Automation, de l’exécution de tâches humaines répétitives à l’humain augmenté !

Fernand Dimidschstein, Lead Partner Strategy& Belgium.
Guillaume Reza, Senior Manager spécialisé en Robotic Process Automation ET Executive Director chez E&Y
Jérôme Fortias, Artificial Intelligence Practice Leader chez BrightKnight
Alain Wayenberg, Business Group Leader Industries chez Agoria
Le débat sera modéré par Bruno Wattenbergh éditorialiste économique à Bel RTL et Michel Eeckhout, administrateur de sociétés
Lors de ce panel digital, les intervenants expliqueront précisément en quoi consiste le Robotic Process Automation (RPA) et ce qu’il peut apporter à votre société.

Le RPA est un mouvement de fond qui permet d’enclencher la transformation numérique des entreprises via des projets courts dont le Return On Investment (ROI) est rapide.

En effet, dans les grandes entreprises, les utilisateurs des postes de travail informatiques passent beaucoup de temps à effectuer de nombreux copier-coller de données d’une fenêtre à une autre, ou à comparer les informations issues de deux applications.
L’automatisation robotisée des processus consiste à mettre en œuvre des « robots logiciels » pour automatiser au maximum ces tâches fastidieuses et répétitives.

Cette démarche permet donc d’améliorer le confort des collaborateurs au travail et de libérer jusqu’à 30% de leur temps qu’ils peuvent alors consacrer à des actions présentant une vraie valeur pour l’entreprise.

Activité

25,00€ TVAC Membres   25,00€ TVAC Invités non-membres

Share this Post: